Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30SN

RCSA270K30SN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 175L Congélateur 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

Silencieux

Bonjour, je vais dormir dans la même pièce que le frigo, est il assez silencieux?

merci pour votre retour.

Consulter les 9 réponses à la question Silencieux

• Bonjour, je rejoins les autres personnes: le frigo est très silencieux. Cordialement,

• Bonjour, pour nous il est assez silencieux, il se trouve dans une cuisine ouverte Bonne soirée

• Pas de souci. Il est au top niveau silence.

• Bonjour oui il est très silencieux. Je dors moi même ds la même pièce que le frigo et aucun soucis

• Il est silencieux

• Bonjour,

Oui, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, il est vraiment très silencieux !

Bonne journée

• Oui je pense que vous pouvez dormir à côté. Il est dans une cuisine ouverte sur salon /salle et je n'entends pas de bruit .

• Bonjour, le rapport qualité / prix de cet appareil est intéressant mais il est parfois un peu bruyant, en effet. Si vous dormez dans la même pièce, je vous le déconseille.

• Bonsoir, personnellement oui je le trouve assez silencieux. Je suis amenée à dormir dans la même pièce de temps en temps et je n'ai jamais été dérangé par le bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit