Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30SN

RCSA270K30SN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 175L Congélateur 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

Mon réfrigérateur et trop froid

Question résolue

Bonjour je ne comprend pas pourquoi mes aliment sont super super froid cour se sois canette ou se qu'on mange à quelle température il faut qu'il sois ? Je l'es mis à 3 c hyper froid je comprend pas si quelqun peux m'aider merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon réfrigérateur et trop froid

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui il faut le laisser sur 2 maxi. Il refroidit beaucoup. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en mettant le thermostat à 2. Depuis c'est nickel. Bonne journée

  • En effet même sur 1 c'est déjà bien bien froid. Il faut croire qu'ils ont prévu qu'en vieillissant, le frigo perdra de sa puissance réfrigérante, c'est plutôt bon signe, enfin j'espère.

  • Personnellement, je l'ai mis à 1 et tout est parfait. Silencieux et ça maintient bien froid sans que tout soit glacé. Je mettais à 3 mon vieux frigo, à 1 celui-ci, il doit juste être plus performant.

  • Bonjour, c'est pareil pour moi, je le laisse à 1 et c'est super froid donc a 3 j'imagine que c'est givré

  • Bonjour ! Exactement pareil au début pour moi, donc j'ai réglé le frigo sur la position 1 et peu à peu il s'est régulé normalement :)

  • Merci pour toutes vos réponses. J'avais mis à 3 le thermostat comme indiqué par le livreur et mes légumes étaient congelés. Je tente à 1.

  • J'ai fait la même remarque et je l'ai réglé a 2 tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit