Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30SN

RCSA270K30SN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 175L Congélateur 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

Stockage d'un micro-onde sur le frigo

Bonjour,

Est ce qu'on peut stocker un four micro-onde au-dessus du frigo ? Peut-il supporter la chaleur si le four est en fonctionnement ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cdlt

Consulter les 5 réponses à la question Stockage d'un micro-onde sur le frigo

  • Bonjour, le poids d'un micro-onde peut influencer sur la stabilité du réfrigérateur de plus la chaleur peut endommagé le dessus de l'appareil. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j ai mis un micro onde sur le frigo pas de soucis particulier sauf peut être la hauteur il faut être grand

  • Bonjour, pour être totalement sûr de ne pas avoir de problèmes je vous conseille une plaque en liège à mettre entre le frigo et le four, j'avais fait celà avec mon ancien frigo.

  • Bonjour


    Le frigo étant assez haut, ça me paraît pas pratique pour y mettre un micro onde, et pourtant je mesure 1m85...

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez stocker un micro onde au dessus sans problème. Personnellement moi j'ai mis un micro onde ça pose aucun problème.


    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit