Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K30SN

RCSA270K30SN

Voir la description

Volume 262L - Dimensions 170.8x54.0x57.4 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur 175L Congélateur 87L Technologie MinFrost

Rejoindre

Combien de fois dans l'année faut-il dégivrer ? Fait-il beaucoup de givre ?

Fait-il beaucoup de givre ? Dégivrage Quelle fréquence ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Combien de fois dans l'année faut-il dégivrer ? Fait-il beaucoup de givre ?

  • Je n'achète que français je ne peux donc pas répondre car je ne sais pas

  • Non il n'y pas givre depuis que je les donc pas dégivrage à faire

  • Bonjour,j'ai ce produit depuis 2 ans. Côté frigo c'est nickel, niveau congélateur c'est moyen.

    Il faudrait le dégivrer tous les 3 mois.

    Jem en sert peu car j'ai un congélateur indépendant mais les tiroirs sont rapidement coincés par du givre

  • Utilisation normale

  • Personnellement je n'ai pas été satisfait de se produit, apres l'achat je l'ai branché 24h plus tard les parois ont craqué, ont commencé a givré et non plus dégivrer. Je l'ai rendu et acheté une autre marque. Peut être j'ai que je suis tombé sur le mauvais produit. Le mieux c'est d'appeler le service commercial qui saura vous données plus de précision a vos questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit