Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K30SN

RCNA340K30SN

Voir la description

Volume 302L - Dimensions 173.6x59.5x65.2 cm - Classe F - 39Db Réfrigérateur à Froid ventilé 205L Congélateur à Froid ventilé 97L Technologie Freezer Guard -5°C

Rejoindre

12 questions sur la communauté RCNA340K30SN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Réfrigérateur Beko Neo Frost

Bonjour, je contaste depuis quelques jours de l'eau au niveau du tiroir de légumes. Avez-vous ce problème s'il vous plaît? Je n'arrive à comprendre. Lors de l'installation, on m'a conseille de régler à 3 dois-je modifier? merci pour votre aide

Givre sur l'avant des tiroirs partie congélateur

Bonjour, Avez-vous également constaté une grosse couche de givre à l'avant des tiroirs dans la partie congélateur ? Merci pour vos réponses.

sens des portes

Bonjour les portes peuvent elles etre inversées ? Merci d'avance

Mon réfrigérateur devient bruyant

Bonjour à tous, J'essaie de trouver une solution, j'ai mon réfrigérateur qui commence à faire du bruit, hors il n'en faisait pas autant avant. J'ai regardé sur les forums pendant un moment j'ai repéré plusieurs choses dont le bac récupérateur derrière qui... voir la suite

Eau sous le bac a légumes

Bonjour il y a beaucoup d'eau sous mon bac à légumes et le problème revient ?? Quoi faire suis désespérée d'autant que je ne trouve pas le petit trou d'évacuation comme sur certains modèles Merci beaucoup pour votre réponse Marilene

Il ne fait plus de froid au bout de 4 ans??

Bonjour à la communauté, Notre frigo ne fait plus de froid au bout de 4 ans, est-ce normal? C'est arrivé du jour au lendemain, sans changement de position du thermostat (réglée sur 2 et qui nous convient), sans changement de position du frigo en lui-même,... voir la suite

ou se trouve le thermostat

bonjour, je voudrais savoir pour régler la partie frigidaire et la partie congelateur ou se trouve le ou les thermostats

bruits de claquement du frigo congel

bonjour mon frigo congel fait un bruit de claquement d'apres le technicien ce serait le plastic quelqu'un a t il ce probleme merçi

Niveau de bruit?

Bonjour, nous devons placer le réfrigérateur dans la cuisine ouverte sur le salon, ce produit est-il réellement silencieux? merci

GENRE DE VENTILATION

BONJOUR, LA TECHNIQUE DE VENTILATION EST ELLE NO FROST OU NEO FROST? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit