Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K30SN

RCNA340K30SN

Voir la description

Volume 302L - Dimensions 173.6x59.5x65.2 cm - Classe F - 39Db Réfrigérateur à Froid ventilé 205L Congélateur à Froid ventilé 97L Technologie Freezer Guard -5°C

Rejoindre

Réglage de température

Question résolue

Bonjour à tous, nous avons acheté ce modèle de réfrigérateur sur LebonCoin en octobre.

Nous avons du mal à régler la température de la partie réfrigérateur ?? il fait trop de froid et gèle les aliments.

Savez vous à quelle température ( thermostat 2 ? 3 ?) le mettre et quelles pièces vérifiées si il s'agit d'un problème technique svp ?

Consulter les 2 réponses à la question Réglage de température

• Réponse jugée utile

Bonjour,il fait très froid en ce moment,réglage entre 2et 3 ,astuce acheter un thermomètre pour réfrigérateur ça coûte pas cher,il faut qu'il soit à 5 degrés, partie réfrigérateur,cordialement.

• Je reconnais que ce n'est pas évident.!le mien

etait à 1 et avec le froid, j'ai essayé « minimum »

cette nuit, le thermomètre indique 5 ce matin

le voudrais un peu plus froid à cet endroit et vais le remettre à 1……. à voit

• @flo.46545622 J'ajoute qu'il faut tenir compte je pense de la

température. De l'endroit où il se trouve , je n'ai pas de Chauffage dans ma cuisine , il y fait 15.fonc cela me paraît normal de ne

depasser 1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit