Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K30SN

RCNA340K30SN

Voir la description

Volume 302L - Dimensions 173.6x59.5x65.2 cm - Classe F - 39Db Réfrigérateur à Froid ventilé 205L Congélateur à Froid ventilé 97L Technologie Freezer Guard -5°C

Rejoindre

Réglage de température

Question résolue

Bonjour à tous, nous avons acheté ce modèle de réfrigérateur sur LebonCoin en octobre.

Nous avons du mal à régler la température de la partie réfrigérateur ?? il fait trop de froid et gèle les aliments.

Savez vous à quelle température ( thermostat 2 ? 3 ?) le mettre et quelles pièces vérifiées si il s'agit d'un problème technique svp ?

Consulter les 3 réponses à la question Réglage de température

• Réponse jugée utile

Bonjour,il fait très froid en ce moment,réglage entre 2et 3 ,astuce acheter un thermomètre pour réfrigérateur ça coûte pas cher,il faut qu'il soit à 5 degrés, partie réfrigérateur,cordialement.

• Je reconnais que ce n'est pas évident.!le mien

etait à 1 et avec le froid, j'ai essayé « minimum »

cette nuit, le thermomètre indique 5 ce matin

le voudrais un peu plus froid à cet endroit et vais le remettre à 1……. à voit

• @flo.46545622 J'ajoute qu'il faut tenir compte je pense de la

température. De l'endroit où il se trouve , je n'ai pas de Chauffage dans ma cuisine , il y fait 15.fonc cela me paraît normal de ne

depasser 1

• Moi à 4 ans la partie frigorifique ne faisait plus de froid , le service après vente Darty est venu, la réparation était en prix supérieur au prix d'achat donc j'ai du en acheter un autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit