Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K30SN

RCNA340K30SN

Voir la description

Volume 302L - Dimensions 173.6x59.5x65.2 cm - Classe F - 39Db Réfrigérateur à Froid ventilé 205L Congélateur à Froid ventilé 97L Technologie Freezer Guard -5°C

Rejoindre

Eau sous le bac a légumes

Bonjour il y a beaucoup d'eau sous mon bac à légumes et le problème revient ?? Quoi faire suis désespérée d'autant que je ne trouve pas le petit trou d'évacuation comme sur certains modèles

Merci beaucoup pour votre réponse

Marilene

Consulter les 5 réponses à la question Eau sous le bac a légumes

  • bonjour, je pense que votre frigo doit penché vers l'avant, vous devez reglée les pieds pour que les porte se referme toute seule

    le trou est situé au fond de votre frigo la partie frigo ou il y a le carré au fond pour ça faite appel au SAV

  • Bonjour,

    Peut-être la jointure de porte ;


    sinon voir garantie SAV

  • bonjour, moi j'ai eu un problème de froid ce même frigo ne faisait plus de froid en pleine canicule darty nous a envoyé un technicien qui lui a fais rendre l'âme a ce frigo même pas de prêt de frigo demande de remboursement et fuir darty est le meilleur conseil que je puisse vous donner. Sav a désirer... service de confiance que bonne dans leur publicité.

  • Bonjour,

    je ne peux vous aider car je n'ai pas ce problème..

    bon courage

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu à ce jour de pb avec mon congélateur

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider

    Bien à vois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit