Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K30SN

RCNA340K30SN

Voir la description

Volume 302L - Dimensions 173.6x59.5x65.2 cm - Classe F - 39Db Réfrigérateur à Froid ventilé 205L Congélateur à Froid ventilé 97L Technologie Freezer Guard -5°C

Rejoindre

Réfrigérateur Beko Neo Frost

Bonjour,

je contaste depuis quelques jours de l'eau au niveau du tiroir de légumes. Avez-vous ce problème s'il vous plaît? Je n'arrive à comprendre. Lors de l'installation, on m'a conseille de régler à 3 dois-je modifier?

merci pour votre aide

Consulter les 19 réponses à la question Réfrigérateur Beko Neo Frost

  • Bonjour, vérifier que le trou de la gouttière soit débouché et que rien ne touche la paroi du fond Cordialement
  • bonjour.

    pas d'eau dans le bac à légumes. En revanche j'ai baissé le thermostat entre 2 et 3 car trop froid et certains aliments gelés

  • non,pas de probléme mais on l'a reglé a 2 car a 3 c'etait trop froid.

  • Bonsoir, j'ai acheté ce frigo il y a 1 mois et je n'ai pas eu ce problème. Personnellement je l'ai réglé sur 2 et c'est suffisant mais il n'est jamais complètement plein.

  • Bonjour, aucun souci d'eau au niveau tiroir à légumes. Régler de préférence sur 2,5 au lieu de 3. Sinon, très bon réfrigérateur congélateur.

  • Pareil j'ai énormément d'eau en dessous du bac à légumes j'appelle le SAV

  • Bonjour, pas de problème d'eau non plus mais comme les autres nous avons baissé le thermostat à 2 car sinon c'était vraiment trop froid, limite gelé.

  • Bonjour, J'ai pas eu de problèmes non plus.

  • Bonjour. Pas d'eau dans le bac a legumes .A L'instalation ils m'on conseiller de le regler au niveau2,5. par contre il faut baissir au niveau 2 C'est l'ideal

  • Bonjour,

    Non pas de l'eau dans dans le tiroir de légume car vue il fesais trop froid j'ai diminué le thermostat entre 2 et 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit