Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K30SN

RCNA340K30SN

Voir la description

Volume 302L - Dimensions 173.6x59.5x65.2 cm - Classe F - 39Db Réfrigérateur à Froid ventilé 205L Congélateur à Froid ventilé 97L Technologie Freezer Guard -5°C

Rejoindre

Mon réfrigérateur devient bruyant

Bonjour à tous,

J'essaie de trouver une solution, j'ai mon réfrigérateur qui commence à faire du bruit, hors il n'en faisait pas autant avant.

J'ai regardé sur les forums pendant un moment j'ai repéré plusieurs choses dont le bac récupérateur derrière qui peut être contre le circuit en cuivre etc et je n'ai toujours pas trouvé de solution..

Pourriez-vous m'éclairer svp

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon réfrigérateur devient bruyant

  • Bonjour, cela peut-être dû au fait que le frigo "respire mal" et qu'il tourne sans arrêt pour faire du froid.

    Vérifiez qu'il n'y a pas trop de poussière à l'arrière, surtout à l'endroit où il y a une sorte de grille, c'est là que le frigo expire l'air chaud.

    Il y a aussi les grilles du frigo et les ventilos du congélo à l'intérieur qui peuvent être bouchés, soit par la poussière soit par un objet trop prêt...

    J'espère que ça aidera.

    Bon courage.

  • Bonjour, pour ma part le mien fonctionne très bien et je n'ai pas rencontré de problèmes particulier. Maintenant,vous concernant, si votre réfrigirateur est toujours garantie, je vous conseille de contacter le SAV Darty qui peuvent intervenir, ils sont assez réactif et trouve généralement les solutions. Leur numéro est le 0978970970

    si vous souhaitez trouver la solution par vous meme, il faut regarder que votre réfrigirateur ne soit pas dans une pièce chaude et humide ce qui force sur le moteur. il est possible qu'il y ait une anomalie sur l'appareil (thermostat,ventilateur,trop de givre)

    Bon courage!


  • Aucun souci avec le nôtre. Peut-être essayez de placer une cale sous l'un des côtés ? De le dégager un peu du mur ?

  • Désolé mais je ne possède plus ce réfrigérateur

  • Si vous avez une garantie mieux l'utiliser car ces un réfrigérateur qui doit être stable en position est le sol droit fermer au sonore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit