Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K30SN

RCNA340K30SN

Voir la description

Volume 302L - Dimensions 173.6x59.5x65.2 cm - Classe F - 39Db Réfrigérateur à Froid ventilé 205L Congélateur à Froid ventilé 97L Technologie Freezer Guard -5°C

Rejoindre

Givre sur l'avant des tiroirs partie congélateur

Bonjour,

Avez-vous également constaté une grosse couche de givre à l'avant des tiroirs dans la partie congélateur ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 23 réponses à la question Givre sur l'avant des tiroirs partie congélateur

  • Bonjour

    Il y a effectivement du givre mais une très fine couche qui s enleve en passant le doigt.

  • Bonjour,

    Non, nous n'avons pas ce problème. Le vôtre est peut être défectueux?

    Bonne journée


  • Bonjour pour ma part je n' ai pas de givre à l avant de la porte.Avez vous pris un a froid ventilé ?

  • Bonjour, il peut y avoir un léger givre et j'ai remarqué qu'il fallait bien pousser la porte du congélateur car je trouve que la jointure avec le caoutchouc manque de pression si on referme avec légèreté .bonne journée

  • non pas du tout

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de givre sur les tiroirs. J'ai ce frigo/congélo depuis deux mois.

    Etes-vous sûr que la porte de la partie congélo ferme bien ? Le givre peut apparaître avec un problème d'étanchéité. Bon courage.

  • Bonjour,


    Pas de givre pour ma part.

  • Bonjour, Absolument pas de givre. Cordialement

  • Bonjour oui j'ai effectivement une grosse buée et un peu de givre mais je ne sais pas du coup si c'est normal ou pas. A vous lire

  • Bonjour

    Vous devez faire revenir darty

    Car c'est les caoutchoucs qu'il faut change

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit