Ma machine n'essore plus!
Bonjour, ma machine à laver le linge n'essore plus et de l'eau reste au fond? D'avance merci!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ma machine à laver le linge n'essore plus et de l'eau reste au fond? D'avance merci!
Bonjour, Tout est dans le titre : mon bac pour mettre la lessive ne s'ouvre plus. Il semble déformé. J'ai pourtant lancé une lessive sans problème ce matin. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment le démonter pour voir le problème ? Par avance merci ... voir la suite
Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin... voir la suite
Bonjour, Le hublot de la machine ne s'ouvre pas après un cycle de lavage. Je ne trouve pas la poignée d'urgence. Pouvez-vous m'aider svp ? Par avance merci, Cordialement,
Bonjour, est ce que cette machine est à induction?merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer combien de temps environ dure le programme éco s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Bjr a tous j ai un problème avec ma machine à laver en court de cycle elle s arrête et le bouton démarre clignote sais sur le programme 28 min es ce normal ? La machine à 1 mois de mi merci de vos réponse et que faire
bonsoir est ce que je peux laver ma couette deux personnes ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil