Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF10W6

LLF10W6

 - 
968 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations - Afficheur digital Programme Express 14 min. - Couette/Doudoune -

Rejoindre

6 questions sur la communauté LLF10W6 - Lave Linge hublot - BEKO

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin... voir la suite

Question résolue

Hublot qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Le hublot de la machine ne s'ouvre pas après un cycle de lavage. Je ne trouve pas la poignée d'urgence. Pouvez-vous m'aider svp ? Par avance merci, Cordialement,

Machine a laver à induction?

Bonjour, est ce que cette machine est à induction?merci

Programme éco

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer combien de temps environ dure le programme éco s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Bouton clignote en plein cycle machine s arrête

Bjr a tous j ai un problème avec ma machine à laver en court de cycle elle s arrête et le bouton démarre clignote sais sur le programme 28 min es ce normal ? La machine à 1 mois de mi merci de vos réponse et que faire

Question résolue

Couette 2 personnes en machine

bonsoir est ce que je peux laver ma couette deux personnes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit