Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF10W6

LLF10W6

 - 
968 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations - Afficheur digital Programme Express 14 min. - Couette/Doudoune -

Rejoindre

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin de la coupure d'eau chaude pour faire tourner les machines, dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Température eau lavage

  • Bonjour

    Non aucun soucis puisque c'est la machine qui chauffe l'eau.

  • C'est la machine qui chauffe l'eau, donc vous pouvez en acheter une même si vous n'avez pas d'eau chaude.

  • Bonjour , je ne saurais pas vous donner vraiment une réponse exacte, par contre ce que je sais, c'est que si il y a coupure d'eau il vaut mieux ne pas faire tourner votre lave linge, après si vous avez l'eau qui arrive dans la machine normalement c'est la machine qui chauffe l'eau.

    C'est tout ce que je peux vous dire ??

    Très bonne journée à vous aussi



  • La machine chauffe elle-même l'eau à la T voulue avec le programme choisi .

    Il se peut que votre " eau chaude " soit parfois trop chaude par rapport au programme demandé .

  • C'est la résistance de la machine qui fait chauffer l'eau et non le circuit d'eau chaude général. Vous pouvez y aller sans problème ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit