Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF10W6

LLF10W6

 - 
968 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations - Afficheur digital Programme Express 14 min. - Couette/Doudoune -

Rejoindre

Hublot qui ne s'ouvre pas

Question résolue

Bonjour,

Le hublot de la machine ne s'ouvre pas après un cycle de lavage.

Je ne trouve pas la poignée d'urgence. Pouvez-vous m'aider svp ?

Par avance merci,

Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Hublot qui ne s'ouvre pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu (j'ai toujours) le même problème. La poignée d'urgence est en bas à droite: il faut ouvrir la petite trappe carré. Ensuite, il y a une languette en plastique blanc, la partie visible de cette languette est le bout arrondi allongé. Tirez dessus tout en tirant sur la porte/hublot. Tirez bien en même temps sur les deux, ou plutôt d'abord la languette et la porte une fraction de seconde après.

    Ça doit être un défaut courant, je pense que c'est la sécurité qui bug. Si vous avez le même problème que moi, ce le sera tout le temps. Vous verrez, en réussissant à ouvrir la porte vous entendrez la sécurité qui fait des click. Je n'ai pas fait marché la garantie par flemme ??. J'espère que vous arriverez à ouvrir.

    Stéphane

  • Bonjour

    Pour avoir eu le même problème je me suis rendue compte que dans la trape qui est prévue pour vidanger la machine (en bas à droite)il y a un petit cordon et lorsque vous tirez déçu un déclic se produit au niveau du hublot. Tirer en même temps le hublot et voilà...

    Cordialement

  • J'ai eu la même chose sur des lavages, débrancher la machine ,attendre 10-15m oui rebrancher cela devrait aller. Appel au sav , changement de la résistance et tout et ok.

  • Bonjour,

    la mienne fait ça aussi de manière assez régulière, souvent débrancher et rebrancher suffit à libérer la porte, mais je dois parfois refaire un cycle court.

    Bonne chance

  • Bonjour

    J ai le même problème.

    En bas à droite petite tirette au dessus du filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit