Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF10W6

LLF10W6

- 
969 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations - Afficheur digital Programme Express 14 min. - Couette/Doudoune -

Rejoindre

Programme éco

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer combien de temps environ dure le programme éco s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Consulter les 17 réponses à la question Programme éco

• Réponse approuvée par Darty

2:52 soit presque 3h, bonne journée

• Bonjour, ce programme peut durer de 3 à 4 heures mais permet de grosses économies d'énergie et d'eau d'après le manuel, le temps de lavage peut évoluer de 1 à 1h30 suivant la quantité de linge vu que l'appareil pèse ce dernier. Je n'ai pas encore utilisé ce programme.

• Moi, une éternité +4h, c'est pourquoi je l'ai échangé contre un Whirlpool pour est 10 fois mieux, tant en qualité et en temps de lavage, pour quasiment le même prix en promo + ODR.

• Plus de 2h. Ça dépend l'essorage et la température choisie

• Bonjour,

Il dure environ 3h

• 3h37duree du programme eco

• Beaucoup trop à mon goût je ne me sert que du 18mn vue que l'on linge est peu sale .

• 28 min 40 degrés. Essorage 1200 tours

14 min / 20 0u 30 degrés

Très économique très satisfaite

Achetée fin octobre TOP

• Bonjour 2h50 en eco40/ 60 Temps plus long que d'autres programmes mais éco d'énergie et de conso en eau

• 2:50 attention seuls les programmes les plus économes (qui ne sont pas les courts) comptent pour la classification A++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit