Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF10W6

LLF10W6

- 
969 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations - Afficheur digital Programme Express 14 min. - Couette/Doudoune -

Rejoindre

Bac à lessive qui ne s'ouvre plus

Bonjour,

Tout est dans le titre : mon bac pour mettre la lessive ne s'ouvre plus. Il semble déformé. J'ai pourtant lancé une lessive sans problème ce matin. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Comment le démonter pour voir le problème ?

Par avance merci pour votre aide,

Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Bac à lessive qui ne s'ouvre plus

• Bonjour

Non dsl ce problème ne met jamais arrivé.

Le mien se retire facilement pour le nettoyer.

• Bonjour

Désolée ce problème ne m'est jamais arrivé.

Je le démonte pour le nettoyer mais il est ouvert, je ne pourrais pas vous aider si ce dernier est fermé.

Cordialement

• Bonjour

non cela ne m'est jamais arrivé je ne peux pas vous aider ?????

cordialement

• Avez-vous tenté d'appuyer avec qqc de fin et plas sur le truc bleu pour dégager le bac ?

• Bonjour, non désolée... Chez moi le bac s'enlève facilement par une simple pression sur le pressoir bleu au milieu (là où je mets la soupline) en tirant doucement vers moi en même temps tout le bac vient, ce qui me permet de le nettoyer de temps en temps...

• Oui je souffre de ce problème d'une manière aléatoire, c'est un produit de merde cette machine.

Je ne peux jamais la maintenir sous tension (électricité branché) sinon elle peut me réveillé a tout moment avec un bruit bizarre, même si elle est en mode arrêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit