Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF10W6

LLF10W6

- 
969 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations - Afficheur digital Programme Express 14 min. - Couette/Doudoune -

Rejoindre

Bouton clignote en plein cycle machine s arrête

Bjr a tous j ai un problème avec ma machine à laver en court de cycle elle s arrête et le bouton démarre clignote sais sur le programme 28 min es ce normal ? La machine à 1 mois de mi merci de vos réponse et que faire

Consulter les 7 réponses à la question Bouton clignote en plein cycle machine s arrête

• Réponse approuvée par Darty

Il faut contacter le SAV. Attendu que votre machine est sous garantie, s'il doit y avoir une réparation ce sera gratuit. Nous, nous avons un problème, mais différent : la machine se met à faire du bruit en fin de cycle, une fois le linge enlevé et le hublot laissé ouvert. On va nous changer l'appareil car la pièce n'est pas disponible

• Peut être est elle trop remplie en linge ?

• Merci pour vos réponse je vais téléphone demain

• Oui contactez SaV. Moi juste un peu d'eau stagne dans le joint rond gris du tambour en fin de cycle.... A chaque fois j éponge

• Ce n'est pas normal contacter le service après-vente de chez Darty la machine à laver n'a jamais fait ça sur le programme de 28 minutes

• Nn je n ai pas appuyer sur le bouton pause mais j ai deviser la pompe en bas et y avait plein d eau elle se bouche mais je vais Appler le sav car vous avez raison sais pas normal merci à vous de votre réponse bonne fin de journée

• C'est pas normal.. Contactez le SaV. Avez vous appuyer sur le bouton pause ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit