Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF08W3

LLF08W3

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Mini 30°C

Rejoindre

21 questions sur la communauté LLF08W3 - Lave Linge hublot - BEKO

Question résolue

Le voyant du temps restant ne s'affiche pas

Bonjour, programmation 60° eco le voyant du temps ne s'affiche pas est-ce normal? merci

Machine à laver fait disjoncté

Bonjour ma machine a 7 mois quand je lance un programme à 40 ou 60 la machine fait disjoncté le disjoncteur à 20 degré sa fonctionne nickel l essorage et le rinçage pas de problème je n arrive pas a détecté l'origine de la panne cordialement

Question résolue

Programme express

bonjourY a-t-il programme express svpmerci

Machine fuit vers pompe de vidange

Bonsoir à tous, J'ai voulu nettoyé le filtre de la pompe de vidange et après l'avoir revissée et avoir voulu faire tourner une lessive, je me suis aperçue que de l'eau s'échappe en dessous de l'emplacement de la pompe. J'ai essayé de revisser mais cela co... voir la suite

La vidange ne fonctionne pas, même avec une nouvelle pompe

Bonjour, Au tout début, notre lave-linge faisait disjoncter lors d'un cycle. Avec un programme lavage, après que la cuve soit rempli d'eau, la machine démarre le lavage et ça disjonctait. Je pensait avoir une fuite d'eau mais mal refermé le bouchon du fil... voir la suite

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Mode pause

Bonjour, lors du programme 30' la machine se met en pause au moment du rinçage. J'ai l'impression qu'elle ne parvient pas à se remplir en eau. Nous avons vérifié les tuyaux tout est ok. Quelle peut être la panne svp? Merci d'avance.

Question résolue

Ma machine ne tourne plus

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lancé un cycle lavage et la machine s'est bloquée à l'essorage. Je l'ai éteinte et nettoyé toute la tuyauterie, le filtre et j'ai retiré tout ce qui pouvait obstruer le passage mais elle ne tourne toujours pas. Je vous rem... voir la suite

Question résolue

Remplissage d'eau sans fin BEKO LLF08W3

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon lave linge BEKO LLF08W3 de 3 ans d'âge. Dès que je démarre un cycle de lavage, le tambour se remplit d'eau sans arrêt. Je suis obligé d'appuyer sur pause ou Arrêt pour que le remplissage s'arrête. J'ai chan... voir la suite

Bouton départ cassé

Bonjour, Sur ma machine Beko, le bouton de départ est cassé. Jusqu'ici il fallait appuyer extrêmement fort et longtemps sur le bouton pour que le cycle démarre. Maid aujourd'hui cette technique ne marche même plus ! Impossible de lancer le cycle ! J'aimer... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit