Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF08W3

LLF08W3

 - 
1375 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Mini 30°C

Rejoindre

Machine à laver fait disjoncté

Bonjour ma machine a 7 mois quand je lance un programme à 40 ou 60 la machine fait disjoncté le disjoncteur à 20 degré sa fonctionne nickel l essorage et le rinçage pas de problème je n arrive pas a détecté l'origine de la panne cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Machine à laver fait disjoncté

  • Bonjour, d'après votre descriptif, le problème semble venir de la résistance de votre lave-linge qui se mettrait en fuite à chaud, votre lave-linge ayant que 7 mois, je vous invite à faire appliquer la garantie pour le faire réparer. Bonne journée
  • Bonjour

    Probablement le fusible du disjoncteur est trop faible en Ampère.: Il faut un fusible de 20 ampère.

    • @sabd33623513 Bonjour; vos symptômes signifient que pour certains programmes il y a un fil qui est abimé (dénudé) qui touche la carcasse métallique de la machine. Bon courage: pas facile à détecter. Il suffit parfois de bouger les fils ou les torons de câbles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit