Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF08W3

LLF08W3

- 
1373 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Mini 30°C

Rejoindre

Machine fuit vers pompe de vidange

Bonsoir à tous,

J'ai voulu nettoyé le filtre de la pompe de vidange et après l'avoir revissée et avoir voulu faire tourner une lessive, je me suis aperçue que de l'eau s'échappe en dessous de l'emplacement de la pompe. J'ai essayé de revisser mais cela coule toujours. Que puis je faire ? Merci à vous si vous avez une explication

Consulter les 3 réponses à la question Machine fuit vers pompe de vidange

• Bonjour, normalement il doit y avoir un petit joint au niveau de cette pièce. Vérifiez qu'il soit toujours en place.

Sinon vérifier que la fuite Vienne bien de cet emplacement car à ce niveau-là j'ai déjà changé deux durites qui se trouve juste derrière. Celle qui va de la sortie du tambour à la pompe.

• Bonjour; bien vérifier que le joint est propre ainsi que la partie sur laquelle il s'appuie coté machine. Sinon changer le joint si trouvable ou en dernier lieu remonter l'ensemble avec une légère couche de silicone sur les 2 faces du joint

• Merci pour vos réponses, c'était bien le joint le problème. Je l'ai repositionné et tout est enfin OK. Encore mercii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit