Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF08W3

LLF08W3

 - 
1375 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Mini 30°C

Rejoindre

Remplissage d'eau sans fin BEKO LLF08W3

Question résolue

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mon lave linge BEKO LLF08W3 de 3 ans d'âge. Dès que je démarre un cycle de lavage, le tambour se remplit d'eau sans arrêt. Je suis obligé d'appuyer sur pause ou Arrêt pour que le remplissage s'arrête.

J'ai changé l'electrovanne et le pressostat, nettoyer la chambre de compression mais le problème persiste. Je ne sais quoi faire. Aidez moi svp

Merci

Consulter la réponse à la question Remplissage d'eau sans fin BEKO LLF08W3

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Même soucis avec ce modèle.

    remplacé sous garantie la première fois par Darty.

    Puis idem après 2 ans.

    je n'avais pas changé les électrovannes et le pressostat car ils peuvent être testés facilement.

    nettoyage de la chambre et du tuyau chambre électrovanne sans amélioration.

    Donc remplacement de la carte électronique galère à trouver, mais résous le problème.

    6 mois plus tard, fuîtes d'eau par le hublot. Joint à remplacer.

    je n'ai rien cherché d'autre que la direction de la décharge et l'achat d'une nouvelle MAL.

    bon courage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit