Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF08W3

LLF08W3

 - 
1375 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Aquawave - Parois anti-vibrations Programme Mini 30°C

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Machine bruyante

  • non pas particulièrement

  • Bonjour,

    oui, elle est bruyante et pas évidente à réparer (pas très bien conçue).

    J'ai définitivement abandonné cette marque, pour revenir vers de l'allemand….

    cordialement,

  • Bonjour!

    Non elle n'est pas bruyante du tout

    Elle est placée dans la salle de bains juste à côté de ma chambre et ne dérange pas du tout

    Si ça peut vous aider

  • Bonjour, oui c'est une machine plutôt bruyante notamment lors du cycle d'essorage (pas mal de vibrations également).

  • Bonjour,

    Oui elle est quand même assez bruyante. J'ai une pièces de vie ouverte sur la cuisine (ma machine est donc dans la cuisine) et je n'entend plus la télévision lorsqu'elle est en mode essorage, cela réveille également ma fille lorsqu'elle fait la sieste dans le salon. En revanche les portes fermées dans la pièce d'à côté, la c'est quand même raisonnable au niveau bruit.

    En espérant que ça vous aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit