Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60522

GNE60522

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

27 questions sur la communauté GNE60522 - Réfrigerateur americain - BEKO

l' alarme clignote en permanence

bonjour, mon refrigerateur semble bien fonctionner, les aliments sont bien conserves, mais l alarme clignotte depuis des mois. j ai essaye de le debrancher, de changer mles programmations sur la porte, mais brien à faire. que me conseillez vous? merci d a... voir la suite

Message erreur

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui clignote sur mon réfrigérateur depuis cet après-midi. Mon réfrigérateur fait également un gros bruit anormal. Je tiens à signaler que ce n'est pas la première fois que cela arrive et quand cela arrive c'est lorsque no... voir la suite

Passage portede porte 68cm

Bonjour, Ma porte de cuisine fait 72cm, j'ai bien peur que l'appareil ne puisse rentrer dans celle-ci. Les portes se démontent elles? et les tiroirs s'enlèvent ils? Sinon, je suis bonne à annuler ma commande. Merci d'avance.

Pourquoi l'afficheur de mon frigo américain Beko GNE60522X clignote?

Bonjour à toutes et à tous. Pourquoi mon frigo américain Beko Gne60522X fonctionne et refroidie alors que l'afficheur clignote en affichant 20 0C et un triangle couleur rouge qui clignote.merci

Répondre

Mon frigo AméricaiBeko GNE60522X refroidie par intermittence.

Bonjour à toutes et à tous. Mon frigo américain Beko Gne60522x refroidie pendant une journée puis arrête de refroidir en affichant le code 20C et un triangle rouge.J'ai remplacé les sondes de température, mais le problème n'est pas réglé.merci

Répondre

Mon frigo AméricaiBeko GNE60522X refroidie par intermittence.

Bonjour à toutes et à tous. Mon frigo américain Beko Gne60522x refroidie pendant une journée puis arrête de refroidir en affichant le code 20C et un triangle rouge.J'ai remplacé les sondes de température, mais le problème n'est pas réglé.merci

Le réfrigérateur ne produit plus de froid

Bonjour, depuis une récente coupure de courant mon réfrigérateur ne produit plus de froid que ce soit au niveau frigo comme congélateur … j'ai eu un message d'erreur mentionnant une température (5c) et un triangle rouge. si quelqu'un a une solution par ha... voir la suite

Quel différence avec le REM606

Différence

Répondre

Eau et glaçons

Bonjour J'aimerai savoir comment fonctionne le système de distribution d'eau fraîche et de glaçons merci

Nettoyage extérieur

Bonjour, avec quoi nettoyer les côtés et portes à l'. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit