Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60522

GNE60522

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Le réfrigérateur ne produit plus de froid

Bonjour,

depuis une récente coupure de courant mon réfrigérateur ne produit plus de froid que ce soit au niveau frigo comme congélateur …

j'ai eu un message d'erreur mentionnant une température (5c) et un triangle rouge.

si quelqu'un a une solution par hasard je suis preneur.

merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Le réfrigérateur ne produit plus de froid

  • Bonsoir, vérifiez si le compresseur fonctionne encore de temps à autre et si oui, changez la carte électronique située sur le frigo.(en haut au fond à droite au dessus du Beko)


  • J'ai exactement ce même problème. C'était un problème de fuite de gaz. Le technicien est venu et m'a remplacé une pièce qu'il avait dû commander en me disant que peut-être ça ne serait pas suffisant. Depuis mon frigo ne refroidissait plus assez les boissons , laitages etc ….étaient à température ambiante.

    De nouveau le technicien est venu et m'a emporté mon frigo à l'atelier. Résultat : votre frigo est irréparable. On m'a alors proposée de choisir un équivalent au magasin. J'ai changé de marque et de modèle en payant le supplément. (PS :

    mon frigo était encore sous garantie)

    j'espère avoir été claire et vous avoir aidé.

    marie.

  • j'ai eu ce problème cet été ,le ventilateur ne fonctionnait plus il faisait du bruit et se bloquait je l'i démonté et graissé et c'est reparti ,le temps d'en commander un neuf .

    vérifies le ventilateur il est peut ètre encrassé

    • @ge.w31616445 Malgré un dégivrage des 24 heures et un nettoyage de ventilateur … le problème persiste …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit