Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60522

GNE60522

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

27 questions sur la communauté GNE60522 - Réfrigerateur americain - BEKO

Profondeur avec porte démontées

Bonjour, les porte sont elle démontables pour l'installation et si oui quelle est la profondeur hors tout sans les portes ? merci

Répondre

Glaçons

Bonjour fait t’il des glaçons ? Merci

Répondre

Largeur portes ouverte

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la largeur portes ouvertes car généralement c'est plus large que le frigo lui même? Merci

Répondre

eau ?

Bonjour faut il un branchement au circuit eau Merci

Alarme

Bonjour J'aurai voulu savoir si il y a une alarme si la porte du congelateur reste ouvert ??? merci

a quoi sert eco-fuzzy

Bonjour, a quoi exactement eco-fuzzy? Que fait-elle sur le congélateur? c'est une fonction eco ca c'est clair mais que produit-elle? a quoi sert elle? quel intéret? merci

Répondre

Problème pour la livraison

bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais l'ouverture de la porte de ma cuisine est de 69,5 cm. Est-il possible lors de la livraison de démonter les portes et les tiroirs ? Où les livreurs peuvent-ils le passer par la fenêtre (maison) ? Merci de me ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit