Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60522

GNE60522

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Alarme

Bonjour J'aurai voulu savoir si il y a une alarme si la porte du congelateur reste ouvert ??? merci

Consulter les 6 réponses à la question Alarme

  • Bonjour je confirme, il y a bien une alarme sur le frigo lorsque les portes restent trop longtemps ouvertes, mais pas sur le congélateur.

  • Bonjour, il y a une alarme sonore et lumineuse pour la partie frigo, mais je pense pa sur la partie congélateur. J'ai pas essayé sur cette partie.


  • Non pas d'alarm sur les tiroirs du congelateur. Dommage parc que c'est arrive plusieurs fois qu'on n'a pas bien ferme le tiroir et la froide est lentement echappe.. C'est a ameliorer dans ce frigo - mais sinon le produit est absoluement top et on est tres tres content. Il est tres silencieux, spacieux et fonction excellent.
  • J'ai tester les tiroirs en magasin et ils ont du mal à se refermer si on donne un petit coup d'impulsion
  • Il y a une alarm (lumineuse) si la porte du Réfrigérateur reste ouverte. Pour le Congélateur, il s'agit de tiroirs, pas d'alarme. Mais il est difficile de les laisser ouverts.

  • Bonjour. Jai acheter ce frigo ya 1 mois et lalarme sonne juste quand le frigo est ouvert et non le congelateur. Tres bon produit pas decu du resultat pour linstant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit