GNE60522

GNE60522

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre ce groupe

Alarme

Bonjour J'aurai voulu savoir si il y a une alarme si la porte du congelateur reste ouvert ??? merci

Consulter les 6 réponses à la question Alarme

• Bonjour je confirme, il y a bien une alarme sur le frigo lorsque les portes restent trop longtemps ouvertes, mais pas sur le congélateur.

• Bonjour, il y a une alarme sonore et lumineuse pour la partie frigo, mais je pense pa sur la partie congélateur. J'ai pas essayé sur cette partie.

• Non pas d'alarm sur les tiroirs du congelateur. Dommage parc que c'est arrive plusieurs fois qu'on n'a pas bien ferme le tiroir et la froide est lentement echappe.. C'est a ameliorer dans ce frigo - mais sinon le produit est absoluement top et on est tres tres content. Il est tres silencieux, spacieux et fonction excellent.
  • J'ai tester les tiroirs en magasin et ils ont du mal à se refermer si on donne un petit coup d'impulsion
  • Il y a une alarm (lumineuse) si la porte du Réfrigérateur reste ouverte. Pour le Congélateur, il s'agit de tiroirs, pas d'alarme. Mais il est difficile de les laisser ouverts.

• Bonjour. Jai acheter ce frigo ya 1 mois et lalarme sonne juste quand le frigo est ouvert et non le congelateur. Tres bon produit pas decu du resultat pour linstant.