Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60522

GNE60522

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

27 questions sur la communauté GNE60522 - Réfrigerateur americain - BEKO

message "E" " 8"

Bonjourmesmessage "E" " 8" qui clignote sur notre frigo congel ? que cela signifie t il ? que faire ? merci sage

message de défaillance "5°C"

Bonjour, suite au déplacement de notre réfrigérateur, un message de défaillance "5°C" s'affiche sur l'écran. Pourriez vous me dire de quoi il s'agit et comment régler le problème stp? merci

Message erreur 2

Bonjourque cela signifie t il rien sur notice?Merci

Fuite d'eau sous le réfrigérateur

Bonjour je désirerais savoir si vous avez rencontré le problème de fuite d'eau sous le réfrigérateur d'un combiné Brito ,merci à vous et bonne journée DR

Démonter porte frigo

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on démonte la porte du frigo ? Merci :)

RÉFRIGÉRATEUR BEKO GNE20522 PROBLÈME DE FROID COMPARTIMENT RÉFRIGÉRATEUR ????.

bonjourje vous est acheter un frigo (BEKO GNE60522) que j'ai réglé (La température du compartiment réfrigérateur à 4°) et j'ai réglé (la température du compartiment congélateur à -18°) , actuellement j'ai regarder la température du réfrigérateur avec un a... voir la suite

poignees de portes

bonjour Comment démonter les poignées de portes? merci

Fonction vacance

Bonjour, le frigo beko gne60522x a- t- il la fonction vacance et la fonction verrouillage ecran? Merci pour votre aide.

Problème eau dans frigidaire

Bonjour je voudrais savoir où se situe le trou d'évacuation de l'eau dans le réfrigérateur?. L'appareil se remplie d'eau au niveau des bacs à légumes.merci de vos réponses..

tiroirs et portes

bonjour a vous est ce que les éléments portes et tiroirs sont facilement démontables (porte de70cms) merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit