Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60522

GNE60522

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

RÉFRIGÉRATEUR BEKO GNE20522 PROBLÈME DE FROID COMPARTIMENT RÉFRIGÉRATEUR ????.

bonjour

je vous est acheter un frigo (BEKO GNE60522) que j'ai réglé (La température du compartiment réfrigérateur à 4°) et j'ai réglé (la température du compartiment congélateur à -18°) , actuellement j'ai regarder la température du réfrigérateur avec un appareil qui mesure des (°) pendant 24 heurs et la température et de (7°) ????? je précise que a l'intérieur il n'y a pas de froid ????? , pour se qui et de la température du congélateur j'ai fais le même test sur une durée de 24 heurs est de (-17) durant le test j'ai mis une bouteille d'eau et après 24 heurs elle était congelé je précise que la lumière a l'intérieur ok et que l'affissage il marche bien ; question: que se passe t'il avec mon frigo ???????? je vous en remercie d'avance de votre aide et réponse.


cordialement

Consulter les 2 réponses à la question RÉFRIGÉRATEUR BEKO GNE20522 PROBLÈME DE FROID COMPARTIMENT RÉFRIGÉRATEUR ????.

  • Bonjour,

    La temperature dans votre refrigerateur ou congelateur va etre toujours plus haute que la temperature que vous avez configure. c'est normale, parce que chaque fois que vous ouvrez la porte tout l'air froid va partir. Donc chez nous j'ai mis 3 degrees dans l'affichage a notre frigo pour obtenir environ 5-6 degrees moyen dans le frigo (mesure avec thermostat extern). Ce n'est pas une bonne idee d'avoir une temperature trop haute - ca peut meme etre dangereuse - les bacteries et fungis agrandissent le plus vite que la temperature est plus haute. Donc si vous voulez que la viande, du lait... reste frais pour plus longue vous auriez mieux avoir ne pas plus que 7 degrees (mieux moins ) dans le frigo.

    Dans le congelateur j'ai pris connaissance chez nous que la porte haute (il y a deux portes dans le congelateur) ne ferme pas tout le temps correctement et que ca laisse un tout petite espace entre l'isolation et le cadre, donc un peu de froid peut sortir - Verifiez si les portes de votre congelateur ferme proprement - c'est un tres petite espace qui peut rester ouvert....

    Bon, sinon le frigo est excellent et je pense qu'il marche bien. Sachez vous aussi que il y a que un compresseur et que le ventilateur va pousser l'air froide soit vers la partie congelateur, soit vers la partie refrigerateur - donc ca peut arriver que il ne refroidi pas bien une part parce qu'il est occupe de regler la temperature de l'autre part... C'est le probleme avec un seule compresseur... donc un probnleme structurelle de tous les dual systems qui sont equippe que avec un seule compresseur. Je ne suis meme pas sur que ca existe une combination avec deux compresseurs independant - mais si oui ils sont super cher.

  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai régulièrement augmenté la température du frigo car je le trouvais trop froid.

    Actuellement j'ai 7degres et je suis passé de 4 à 7...

    C'est le contraire... le frigo refroidit trop a mon sens.

    Aucun problème avec le congélateur a -17.


    Du coup, j'ai sensation. Que le thermostat du frigo n'est pas très au point 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit