Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60522

GNE60522

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Passage portede porte 68cm

Bonjour, 
Ma porte de cuisine fait 72cm, j'ai bien peur que l'appareil ne puisse rentrer dans celle-ci. Les portes se démontent elles? et les tiroirs s'enlèvent ils? Sinon, je suis bonne à annuler ma commande. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Passage portede porte 68cm

  • Bonjour,

    mon espace d'ouverture de porte fait 80cm et le frigo est passée en rasant les montants de chaque côté.

    donc je vous dis que le frigo ne passera pas.

  • Bonsoir, je suis assez bon bricoleur et le démontage et remontage des portes est assez galère...

    en aucun cas les livreurs vous démonterons les portes et tiroirs. Je n'ai jamais vu ça...



  • Bonjour.

    Oui, les portes et tiroirs se démontent sans problème.

    il suffit de le demander aux livreurs/installateurs.

    Bien à vous

  • Bonjour, oui les portes se démontent et tres facilement, sauf pour les frigos faisant des glacons et de l'eau sur le devant de la porte, ceux la sont cmindemontable sans soudures sur place mes porte font 70cm.

  • Bonjours aucun soucis les portes et tiroirs se démonte et sans celles ci l'appareil ne dépasse pas les 67 cm

  • Bjr une porte de 72 cm laisse un passage maxi de 69 cm et la côte mini du frigo est 81 cm après il est possible de démonter les portes mais bonjour la galere

  • Bonjour oui les portes se démontent ainsi que les tiroirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit