Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE134630X

GNE134630X

Voir la description

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 182x92x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 373 L Congélateur à froid ventilé 149 L Distributeur d'eau et fabrique de glaçons - Mini Bar

Rejoindre

30 questions sur la communauté GNE134630X - Réfrigerateur americain - BEKO

Cartouche filtre à eau : Quelle référence ?

Bonjour, Je ne trouve pas de cartouche filtre à eau pour le Beko GNE 134630 X. Je n'en trouve que pour le GNE 463020 X. Quelle différence entre les 2 appareils ? En attendant, je suis extrêmement contente de cet appareil. Pour les avis concernant la place... voir la suite

problème de glaçons

bonjour depuis quelques jours mon appareil ne fait plus de glaçons il se met en alarme sous forme d'1 point d'exclamation rouge au tableau de bord , l'alarme disparait toute seule au bout de quelques heures et revient de temps en temps. je pense qu'elle s... voir la suite

Fabrique de glaçons

Bonjour, La fabrique de glaçon se recharge-t-elle toute seule en eau? Les glaçons tombent-ils tout seul dans le bac ou ils faut actionner un mécanisme? Par exemple sur un frigo samsung que nous avons il faut rempli un bac à glaçon un peu comme un bac tr... voir la suite

Déport de porte

Bonjour je suis en train de refaire ma cuisine et le cuisiniste me dit de faire attention de ne pas coller le réfrigérateur au mur sinon je ne pourrais plus ouvrir mes portes. pouvez-vous me dire combien je dois compter d'espace entre le côté et le mur? ... voir la suite

eau fraiche

Bonjour j ai des glaçons mais pas d eau fraiche merci

Bruit

Bonjour Apres avoir lus les commentaires, il n'y qu 'un petit souci j'aimerai savoir ce que l'on entend par source de bruit. Est t il vraiment bruyant ? si oui, vraiment dérangent la nuit comme le jour? merci

Excellent choix

bonjour, Ravi de ce frigo congel géant !! Silencieux pratique utile et beau ! Je conseil vivement

Répondre

dimensions interieur

bonjour , peut on mettre des plats de 55 cm de long par 35 de large tres important pour mon achat merci pour vos reponses

Glaçons?

Bonjour, Je voudrais savoir si le modèle GNE134630X de BEKO peut distribuer les glaçons à l'instar de l'eau fraiche. Il est noté dans la fiche technique "distributeur d'eau fraiche et fabrique de glaçons" et non distributeur de glaçons ! Par avance Me... voir la suite

arrive d'eau?

bonjour est il nécessaire d"avoir un arrive d'eau? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit