Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE134630X

GNE134630X

Voir la description

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 182x92x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 373 L Congélateur à froid ventilé 149 L Distributeur d'eau et fabrique de glaçons - Mini Bar

Rejoindre

Déport de porte

Bonjour je suis en train de refaire ma cuisine et le cuisiniste me dit de faire attention de ne pas coller le réfrigérateur au mur sinon je ne pourrais plus ouvrir mes portes. pouvez-vous me dire combien je dois compter d'espace entre le côté et le mur? merci

Consulter les 3 réponses à la question Déport de porte

  • Bonsoir; votre cuisiniste a raison. Les portes dépassent de 1.5 cm environ. En laissant 2 cm de chaque côté, il n'y aura pas de problème. Bonne soirée. Christophe.
  • Bonjour je viens d avoir votre message alors quand la porte du frigot est grande ouverte elle dépasse de 1,4 cm j'espère avoir pu vous aider bonne journée Sylvia
  • Bonjour il faut compter entre 7 et 10 cm d espace pour l ouverture de la porte si s est un mur . Si s'est contre un meuble de cuisine vous prouver presque le coller contre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit