Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE134630X

GNE134630X

Voir la description

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 182x92x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 373 L Congélateur à froid ventilé 149 L Distributeur d'eau et fabrique de glaçons - Mini Bar

Rejoindre

30 questions sur la communauté GNE134630X - Réfrigerateur americain - BEKO

Formation de glaçon et alerte changement de filtre

Bonjour, J'ai 2 soucis, je voudrais savoir quel est la manipulation à faire pour avoir des glaçons, en combien de temps le bac est plein. En ce qui concerne l'alerte pour la changement de filtre, j'ai beau suivre le mode d'emploi, ça ne va pas. J'appuie... voir la suite

Répondre

Refrigerateur beko

Bonjour, j'ai apparemment une fuite d'eau dans le congélateur en bas a gauche en dessou des glacons. c'est deja arrivé a quelqu'un Merci

Erreur E11 sur réfrigérateur

Bonjourcomment vérifier voir remplacer la sonde du compartiment joker sur un réfrigérateur BEKO GNE134630X INOX ?Ou se trouve t elle?Merci

Problème de glaçons

BonjourNous avons un problème de glaçons il s'en produit mais il y a sûrement de l'eau qu'y tombe dans le bac. Car ça forme un bloc de glace avec quelques glaçons formés.Merci

mon frigo BEKO GNE134630X Fourni de l'eau mais elle n'est plus glacée !

Bonjour, depuis deux jours , mon frigo BEKO GNE134630X fourni toujours de l'eau, mais elle est à la température de l'eau du robinet de ma cuisine ! Que faire ?Merci

Répondre

un mince filet d'eau au distributeur

Bonjour, Le distributeur d'eau de notre frigo Beko GNE ne nous donne qu'un mince filet d'eau. Nous avons changé le filtre extérieur pensant que le problème venait de là. Mais non, la pression était bonne durant quelques secondes, ce qui signifie que ce n'... voir la suite

Répondre

Beko GNE134630X Les glaçons ne tombent plus dans le bac

Bonjour tous, mon frigo a un soucis depuis peu, le bac à glaçons se remplit bien d'eau, les glaçons se forment mais ils ne tombent plus dans le bac... J'ai la symbole rouge d'alerte qui est allumé mais je ne sais pas si c'est pour ça ou la cartouche filtr... voir la suite

Question résolue

Probl.réfrig. beko

Bjr, mon réfrigérateur beko a une grosse différence de température 3 degrés dans le bac a légumes 18 dans la clayette haute, j'aperçois un ventilo a l'intérieur mais il ne tourne jamais. merci.

Ne fait plus de froid

bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid. il tourne normalement, les ventilateurs tourne bien mais le froid ne vient pas. Je dirai même que la partie frigo est chaude et le congélateur ne peut pas tenir de glaçons. Il a peine 4ans ??merci

Question résolue

mauvais fonctionnements

Bonjour depuis quasiment le tout début, de la glace se forme dans les 2 compartiments congélation et la fontaine coule de moins en moins vite (plus lente qu'une cafetière Nespresso !) il faut 1 min 30 pour remplir un petit verre d'eau ! j'attend le dépann... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit