Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE134630X

GNE134630X

Voir la description

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 182x92x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 373 L Congélateur à froid ventilé 149 L Distributeur d'eau et fabrique de glaçons - Mini Bar

Rejoindre

Refrigerateur beko

Bonjour,

j'ai apparemment une fuite d'eau dans le congélateur en bas a gauche en dessou des glacons.

c'est deja arrivé a quelqu'un

Merci


Consulter les 6 réponses à la question Refrigerateur beko

  • Bonjour Si votre appareil est sous garantie faîtes intervenir le SAV. Pour les bricoleurs **** APPAREIL DÉBRANCHÉ ÉLECTRIQUEMENT **** Il faut repositionner le câble de la résistance et mettre le support de la fabrique de glace sur les quatre ergots .
  • Bonjour

    Nous sa fuie directement dans le bac a glacon... on arrive plus a avoir des glaçons sinon rien.

  • Merci pour vos réponses pour info j'ai coupé l'alimentation d'eau et vidanger le frigo et ça continue alors soit c'est comme l'explique le monsieur la résistance ou soit c'est le trop-plein qui serait bouché

  • .problème inconnu

  • Bonjour,

    Oui moi aussi, resistance de dégivrage du circuit de froid defaillante.

  • Oui moi aussi je pense que c'est lorsque que vous arrêtez la production des glaçons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit