Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE134630X

GNE134630X

Voir la description

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 182x92x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 373 L Congélateur à froid ventilé 149 L Distributeur d'eau et fabrique de glaçons - Mini Bar

Rejoindre

30 questions sur la communauté GNE134630X - Réfrigerateur americain - BEKO

mise en place du filtre à eau

bonjour, je voudrais savoir comment mettre le filtre à eau en place, lorsque je baisse la languette je ne vois pas de trou où l'insérer ; merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Répondre

mise en place du filtre

bonjour, je viens d'acquerrir ce frigo congelateur mais je n'arrive pas à installer le filtre fourni - j'ai besoin d'aide - merci

Fabrique de glace

Bonjour, Réfrigérateur bekoGNE134630x ne comprend pas comment fonctionne la fabrique de glacons, merci

Répondre

Double de consommation

BonjourAcheté depuis 2 mois, nous trouvions qu'il était tout le temps en route .. Nous avons fait un test de consommation, il s'avère qu'il consomme 2 fois plus qu'il est prévu sur son descrip-tif ??? Que faire, il doit y avoir un problème... On l'a achet... voir la suite

Beko GNE134630X Filtre eau

bonjourcomment installer le filtre à eau sur Beko GNE134630Xmerci

Problème fuite d'eau intérieur

Bonjour,Je rencontre un problème de fuite d'eau dans l'intérieur du réfrigérateur, du coté gauche (coté distributeur eau)J'aimerais démonter le cache plastique du distributeur, mais je ne sais pas comment procéder et j'ai peur de casser qqchose, faut il a... voir la suite

Ne produit plus de glacons

Bonsoir, mon frigo beko ne produit plus de glacons et lorsque je met un doigt dans les bacs à glaçons il n'y a pas de trace d'arrivé d'eau.J'ai débranché et rebranche le frigo mais n'y fait. Auriez vous une idée du problème. Cordialement

entretien

Bonjour, J’aimerais savoir si l’entretien des parois extérieures est facile ? Si il n’y a pas trop de traces de doigts vu que c’est de l’inox ? Merci

bruit derangeant

Bonjour, depuis peut il y a un "brrrrr" que l'on entend fortement il s’arrête de temps en temps et recommence. Des idées du problème ? Merci

plus de glacons

Bonjour, le congelateur ne fabrique plus de glacons, merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit