Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE134630X

GNE134630X

Voir la description

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 182x92x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 373 L Congélateur à froid ventilé 149 L Distributeur d'eau et fabrique de glaçons - Mini Bar

Rejoindre

Ne produit plus de glacons

Bonsoir, mon frigo beko GN1416220CX

Ne produit plus de glacons et lorsque je met un doigt dans les bacs à glaçons il n'y a pas de trace d'arrivé d'eau.

J'ai débranché et rebranche le frigo mais n'y fait.

Auriez vous une idée du problème.

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Ne produit plus de glacons

  • Re-bonjour,

    La production de glacons est à nouveau rétablie.

    Merci pour votre aide.

    Bonne journée

  • vous tel au sav du magasin le plus proche. Il feront deja un 1er diagnostic avant de ce déplacer slt
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème avec mon frigo BEKO. Peut-être qu'à l'intérieur du tuyau il y a une petite saleté qui l'empêche de fonctionner correctement. Est-ce que vous avez prévenu le service après vente de DARTY ?

    Bonne journée.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce réfrigérateur mais sur le mien, il faut appuyer 5sec sur un bouton tactile pour activer ou désactiver la production de glaçons.

  • si tout est brancher que l'eau arrive que vous avez contrôlé au niveau de la façade il est bien en marche !il faut appeler le sav..desole slt
  • Bonjour,

    Il a bien fonctionné jusqu'a la semaine dernière .

    J'ai fait plusieurs marche/arret glacons en façade mais rien n'y fait.

  • Bonjour c'est vous qui avez installé votre frigo ?

    lebac a glaçon fonctionnait avant ?


  • Bonjour,

    Avez vous vérifier que la fonction glaçon sur la façade (au niveau de l'affichage) est bien sur mise en marche ?

    Sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit