Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE134630X

GNE134630X

Voir la description

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 182x92x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 373 L Congélateur à froid ventilé 149 L Distributeur d'eau et fabrique de glaçons - Mini Bar

Rejoindre

entretien

Bonjour, J’aimerais savoir si l’entretien des parois extérieures est facile ? Si il n’y a pas trop de traces de doigts vu que c’est de l’inox ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question entretien

  • Bonjour Il a un effet brossé, du coup, on évite les traces de doigts!
  • Bjr très facile d'entretien
  • idem nettoyer de temps en temps avec de l'eau avec ou sans liquide vaiselle mais aucune trace de doigt
  • Bonjour, J'ai le même constat que MarcC2041, le frigo est très simple à nettoyer et les traces de doigts ne se voient pas.
  • Bonjour, Nous avons maintenant depuis plus d'1 an ce frigo et moi qui pose mes mains partout, nous nous plaignons absolument pas de ça :) L'alu brossé se nettoie super bien et ne fait pas de traces comme sur un revêtement lisse. Ce n'est vraiment pas un problème. Nous avions peur également à l'achat mais finalement ce frigo est génial.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit