Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE134630X

GNE134630X

Voir la description

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 182x92x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 373 L Congélateur à froid ventilé 149 L Distributeur d'eau et fabrique de glaçons - Mini Bar

Rejoindre

Problème fuite d'eau intérieur

Bonjour,


Je rencontre un problème de fuite d'eau dans l'intérieur du réfrigérateur, du coté gauche (coté distributeur eau)

J'aimerais démonter le cache plastique du distributeur, mais je ne sais pas comment procéder et j'ai peur de casser qqchose, faut il appuyer sur les pâtes en bas (voir photos) ?!


Consulter les 2 réponses à la question Problème fuite d'eau intérieur

  • Bonjour Alextaz, si vous n'avez toujours pas réussi à démonter le réservoir à eau ou si votre problème de fuite dans l'appareil persiste, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Vous pouvez également nous contacter par mail en cliquant sur le lien suivant : https://contact.beko.fr/. Bonne journée, l'équipe BEKO.
  • Bonjour,Je suis désolée mais je ne peux répondre à votre question. Je n'ai jamais rencontré ce genre de souci.Contacter directement le Service Après Vente de Darty qui eux seront plus à même de vous répondre et de solutionner votre problème.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit