Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE134630X

GNE134630X

Voir la description

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 182x92x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 373 L Congélateur à froid ventilé 149 L Distributeur d'eau et fabrique de glaçons - Mini Bar

Rejoindre

Cartouche filtre à eau : Quelle référence ?

Bonjour, Je ne trouve pas de cartouche filtre à eau pour le Beko GNE 134630 X. Je n'en trouve que pour le GNE 463020 X. Quelle différence entre les 2 appareils ? En attendant, je suis extrêmement contente de cet appareil. Pour les avis concernant la place des bouteilles, pour ma part j'ai simplement enlevé une clayette, ce qui me permet de mettre une bonne quantité de bouteilles ... et pour le bruit, il ne fait plus aucun bruit depuis que nous avons ajouté une rondelle de plastique derrière une des vis à l'arrière de l'appareil ... et pourtant notre chambre est juste derrière ! Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cartouche filtre à eau : Quelle référence ?

  • Ci-dessous prix et réf 1 x FilterLogic FL - 341 &Filtre à eau pour réfrigérateur/Beko HJA110... EUR 44,99 En stock
  • Bonjour, Noys avons acheté la cartouche sur le net (en plus moins cher) c'est filter logic FL-340. Cela fait deux mois que nous l'avons installé et pas de soucis. Sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit