Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE134630X

GNE134630X

Voir la description

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 182x92x72 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 373 L Congélateur à froid ventilé 149 L Distributeur d'eau et fabrique de glaçons - Mini Bar

Rejoindre

Bruit

Bonjour Apres avoir lus les commentaires, il n'y qu 'un petit souci j'aimerai savoir ce que l'on entend par source de bruit. Est t il vraiment bruyant ? si oui, vraiment dérangent la nuit comme le jour? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, Appareil très bruyant. Les ventilateurs fonctionnent 3/4 heure par heure quand ils ne tombent pas en panne. 2 ventilateurs et 1 compresseur changés en 1 année, fiabilité nulle Fabrication de glaçons dans un vacarme épouvantable d'où désactivation de la fonction
  • Bonjour je ne trouve pas qu il soit bruyant après on dort pas à côté le seul bruit qu il fait est seulement quand les glaçons ce refont à condition d en avoir utiliser car il en fait pas en permanence seulement lorsque l on en prend cordialement aline
  • Bonjour, Le réfrigérateur est en effet un peu bruyant lorsqu'il fonctionne. Néanmoins, cela n'est pas très dérangeant. En effet, il ne nous dérange en aucun cas dans nos conversations lorsque l'on discute dans la cuisine. A noté que celui-ci n'est pas encastré. En conclusion, cet appareil m'apporte entière satisfaction. C. Bodin
  • Bonjour, Le bruit est dû au compresseurs et ventilateurs. Si cela peut vous aider notre chambre est au dessus et on ne l'entend pas.
  • Bonjour, je ne trouve pas ce frigo trop bruyant
  • Bonjour, je ne trouve pas ce frigo specialement bruyant. Il ne nous empêche pas de dormir la nuit et nous ne sommes séparés que par la distance du salon qui donne dans la cuisine (sans porte) et la porte de notre chambre. Je trouve ce frigo très bien. En espérant que ça réponde à votre question.
  • Absolument pas!! Tres silencieux! Meme les glacons en tombant dans le bac!! Une marque leader avec tres peu de retour selon les livreur!! Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit