Pieds cuisinière
Bonsoir, est il possible de mettre d'autres pieds de cuisinière beko pour surélever la cuisinière (la mettre à niveau par rapport au plan de travail) et si oui comment les obtenir.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, est il possible de mettre d'autres pieds de cuisinière beko pour surélever la cuisinière (la mettre à niveau par rapport au plan de travail) et si oui comment les obtenir.Merci
Bonjour je me demandais s'il y a un couvercle pour le fermer !!!Merci
Bonjour es que la prise est disponible sur dartha pour l'acheter au même temps. Et es que le livreur pour la placé
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est ce que les pieds sont réglables ? Êtes vous satisfait(e) de cette cuisinière ? Qu'elle sont les mauvais points de la cuisinière ?Merci
Bonjour, est-ce que le rail télescopique est démontable pour le mettre au niveau souhaité (là il est sur le 3 ème) et est-ce que le fait que la grille touche la vitre du four est gênant ou dangereux?Merci
Bonjour, la porte extérieure du four c'est cassé avec la poignée lors d'un déménagement... Est ce possible de le faire réparer ? Cordialement
Bonjour, J'ai peur d'appliquer un mauvais produit pour l'entretenir, quel produit peut on utiliser pour le nettoyer la surface et l'intérieur du four. Je vous remercie
Bonsoir, Le câble est il fourni déjà branché au bout avec une fiche 2 phases + terre qui se branche sur une prise de la cuisine? Dans le descrip-tif il est mis prise non fourni ce qui est étrange comme annotation. D'avance merci, Gérald
BONJOUR POUR BRANCHER MA CUISINIERE SUR MA PRISE TERRE ? QUEL ADAPTATEUR DOIS JE ACHETER.MERCI
Bonjour. Je voulais savoir si cette gaziniere à une prise simple ou pas moi dernière mon fournir j'ai juste une prise simple pour branché. Et quand le four est électrique et qu'il a besoin d'être branché a une grosse prise comment ça marche es que le livr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil