Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR65120DACT

FSR65120DACT

- 
256 membres
Voir la description

Table de cuisson gaz en verre - Grilles en fonte de qualité professionnelle Four électrique à chaleur tournante - Technologie ProChef Nettoyage du four par catalyse Rails télescopiques, fermeture douce, tiroir de rangement

Rejoindre

25 questions sur la communauté FSR65120DACT - Cuisinière mixte - BEKO

Est ce normal si de la fumée s'échappe des ouverture en haut lorsque le four est en marche?

bonjourLorsque le four est en marche de la fumée sort par les petites grilles qui sont en haut au niveau des feux ? Le four est très bruyant et je m'étonne de cette fumée....merci

Est ce que la chaleur tournante est bruyante?

BonjourLorsque le four est en mode chauffeur tournante, est ce que c'est bruyant?Merci

Question résolue

Nettoyage

Bonjour, est-ce que le nettoyage est facile avec la plaque en verre?(saletés incrustées).Merci

arrivée du gaz

Bonjour De quel coté est situé le branchement pour le gaz, à droite ou à gauche?? Merci pour vos réponses

Injecteurs Propane

Bonjour, Les injecteurs pour gaz Propane sont ils livrés avec la gazinière ? Merci

Répondre

defaut ! sur mes deux bouton

bonjour comment faire j ai deux défaut sur deux bouton de la gazinière ! comment faire ?? merci

four électrique ou gaz ?

Bonjour à tousje souhaiterais savoir si le four est électrique ou au gaz ?merci d'avance.

Cuisinière

Bonjour,Y a t'il une plaque qui se rabat sur les plaque de cuisson comme on peut voir sur d'autre cuisinière?Merci d'avance ^^

Tuyau

Bonjour, est ce que le tuyau de gaz pour le raccordement a la bouteille e gaz est livré avec la cuisinière ? merci

Tuyau gaz

Est ce que le tuyau de gaz pour le raccordement de gaz en bouteille ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit