Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR65120DACT

FSR65120DACT

 - 
256 membres
Voir la description

Table de cuisson gaz en verre - Grilles en fonte de qualité professionnelle Four électrique à chaleur tournante - Technologie ProChef Nettoyage du four par catalyse Rails télescopiques, fermeture douce, tiroir de rangement

Rejoindre

Prise d la gazinière

Question résolue

Bonjour.

Je voulais savoir si cette gaziniere à une prise simple ou pas moi dernière mon fournir j'ai juste une prise simple pour branché. Et quand le four est électrique et qu'il a besoin d'être branché a une grosse prise comment ça marche es que le livreur peut trouver une solution

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Prise d la gazinière

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , oui c'est une prise simple même si le four est électrique cela se branche a une simple prise comme on en a dans toute notre maison.

    Et oui les livreurs font toute l'installation, branchement et raccordement au gaz y compris.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, oui une simple prise électrique avec terre. Le four est électrique. Si votre plaque est à gaz, à vous de fournir le tuyau de gaz, sachant que celui ci est différent selon gaz de ville ou gaz en bouteille. Cordialement

  • Oui, c'est un cordon de branchement classique qui équipe cette cuisinière. La fiche se branche normalement sur une prise murale conventionnelle, comme n'importe quel autre appareil électrique. Notez qu'en cette période de confinement, le technicien dépose la cuisinière devant la porte, et ne fait pas le raccordement au gaz, ce sera à vous de le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit