Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR65120DACT

FSR65120DACT

 - 
256 membres
Voir la description

Table de cuisson gaz en verre - Grilles en fonte de qualité professionnelle Four électrique à chaleur tournante - Technologie ProChef Nettoyage du four par catalyse Rails télescopiques, fermeture douce, tiroir de rangement

Rejoindre

Cuisinière

Bonjour,Y a t'il une plaque qui se rabat sur les plaque de cuisson comme on peut voir sur d'autre cuisinière?Merci d'avance ^^

Consulter les 17 réponses à la question Cuisinière

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non pas de couvercle

  • Bonjour il n'y a pas de plaque de cuisson. Je déconseille fortement cette marque. Deux techniciens sont venus à la suite car une odeur nauséabonde se dégageait malgré plusieurs heures de chauffage (thermostat élevé). On nous a interdit de se servir du four. Reprise de l'appareil. Nous avons pris la marque Thomson. C'est le top.

    Le lave vaisselle Beko. L'affichage électronique ne marche pas malgré 3 techniciens venus. Reprise de l'appareil dans les jours qui suivent. Nous avons acheté la marque Thomson. Livraison dans 10 jours...

  • Bonjour il y a une plaque en verre qui se rabat. Je déconseille fortement cette marque. Deux techniciens sont venus à la suite car une odeur nauséabonde se dégageait malgré plusieurs heures de chauffage (thermostat élevé). On nous a interdit de se servir du four. Reprise de l'appareil. Nous avons pris la marque Thomson. C'est le top.

    Le lave vaisselle Beko. L'affichage électronique ne marche pas malgré 3 techniciens venus. Reprise de l'appareil dans les jours qui suivent. Nous avons acheté la marque Thomson. Livraison dans 10 jours...

  • bonjour, désolée je viens de voir la question, et non il n'y a pas de plaque en verre qui se rabatte au dessus car ce n'est possible compte tenu de la hauteur des bruleurs

  • Bonjour.

    Non, il n'y a pas de couvercle qui ce rabat sur les plaques de cuissons.

  • Bonjour, non il n'y en a pas.

    Cordialement

  • Non il n'y en a pas !

  • Bonjour,Merci beaucoup pour toutes vos réponses ^^ c'est juste pour une cuisinière mais ça me fait tout de même très plaisir ^^Effectivement ça fait ça en moins à nettoyer, je n'y avait pas pensé ^^Je pense que je vais la prendre, elle toutes pleine d'atouts.Encore merci à tous.
  • Bonjour

    Non il n y en a pas

  • bonjour je ne vois pas bien cette plaque qui se rabat mais sur celle ci il n y en a pas désolé

    cependant superbe gazinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit