Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR65120DACT

FSR65120DACT

- 
256 membres
Voir la description

Table de cuisson gaz en verre - Grilles en fonte de qualité professionnelle Four électrique à chaleur tournante - Technologie ProChef Nettoyage du four par catalyse Rails télescopiques, fermeture douce, tiroir de rangement

Rejoindre

comment le nettoyer et l'entretenir?

Question résolue

Bonjour,

J'ai peur d'appliquer un mauvais produit pour l'entretenir, quel produit peut on utiliser pour le nettoyer la surface et l'intérieur du four.

Je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question comment le nettoyer et l'entretenir?

• Réponse jugée utile

Afin de nettoyer l'intérieur je fais brûler les graisses à 240 degrés durant 30 minutes et une fois refroidi je passe une éponge humide afin d'enlever le dépôt. Et pour l'extérieur j utilise de l'alcool ménager.

en espérant que ma réponse vous aide

• Bonjour je vous conseille de mettre le thermostat à 230 degrés (maximum) pendant 30 minutes. Attendre que le four soit un peu froid. Prendre une éponge avec du vinaigre. C'est rapide et plus sain.

Sinon un autre produit super efficace mais non écologique. Un flacon de marque BRIOCHIN. Peut servir également pour nettoyer les jantes aluminium de voiture...

• merci à vous deux pour vos réponses c'est noté ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit