Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR65120DACT

FSR65120DACT

 - 
256 membres
Voir la description

Table de cuisson gaz en verre - Grilles en fonte de qualité professionnelle Four électrique à chaleur tournante - Technologie ProChef Nettoyage du four par catalyse Rails télescopiques, fermeture douce, tiroir de rangement

Rejoindre

Câble et prise qui va avec

Question résolue

Bonsoir,


Le câble est il fourni déjà branché au bout avec une fiche 2 phases + terre qui se branche sur une prise de la cuisine?


Dans le descrip-tif il est mis prise non fourni ce qui est étrange comme annotation.


D'avance merci,


Gérald

Consulter les 7 réponses à la question Câble et prise qui va avec

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, non ce n'est pas fourni. On a du l'acheter à part. Mais la gazinière est vraiment très bien!

    Bonne soirée

    Juliette

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Non non, le cable n'est pas fournie. Je l'avais acheté avant d'avoir reçu le four.


    Je vous en prie,


    Vieira Andréa

    o
  • La prise ce fourni

  • Bonjour je vais être direct mais je vous déconseille fortement cette marque. Nous avons acheté cet appareil et une odeur nauséabonde se dégageait malgré le termostat du four à fond comme préconisé. Un premier technicien vient il nous dit de refaire la même manipulation. Toujours pareil. Un deuxième technicien vient. Il fait plusieurs fois la même manipulation. Pareil. Il nous interdit de se servir du four. Échange du produit. Nous avons acheté la marque Thomson. Au top ! Lave vaisselle Beko. Cadran numérique du programme différé HS. Reprise du produit. Nous avons acheté la marque Thomson. Au top ! Concernant votre question: le cordon est livré avec une prise simple. Du coup il faut acheté un adaptateur 32 ampères pour la prise. Je déconseille fortement car si il y a le feu ou si l'appareil grille. L'assurance ne prend pas en charge ce type d'installation. Je conseille d'acheter un câble 32 ampères. Le faire monter par le livreur Darty. Ce dernier le branchera directement sur votre prise de courant de 32 ampères. Ensuite il mettra le cache de la prise pour cacher ce dernier... Un conseil ! Prenez une autre marque. Cette dernière est à bannir! Le dernier technicien nous l'a confirmé ! Cordialement


  • Le mien était fourni avec une gazinière top

  • J'avais la même interrogation, mais à la livraison pas de soucis le câble électrique avec la prise est bien fournie et solidaire du four.

  • Bonjour,

    La prise est bien présente.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit