Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR65120DACT

FSR65120DACT

 - 
256 membres
Voir la description

Table de cuisson gaz en verre - Grilles en fonte de qualité professionnelle Four électrique à chaleur tournante - Technologie ProChef Nettoyage du four par catalyse Rails télescopiques, fermeture douce, tiroir de rangement

Rejoindre

PRISE ELECTRIQUE

Question résolue

BONJOUR POUR BRANCHER MA CUISINIERE SUR MA PRISE TERRE ? QUEL ADAPTATEUR DOIS JE ACHETER.MERCI

Consulter les 3 réponses à la question PRISE ELECTRIQUE

  • Bonjour, la puissance de votre cuisinière est réduite et nécessite un raccordement à une prise dédiée au four et doit avoir une intensité de 16 A voir les caractéristiques du constructeur sur la notice dont voici le lien : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/42/4610547_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour il faut acheter un adaptateur de 32 ampères. Coût élevé. Je vous conseille d'acheter un cache de prise afin que le fils soit directement brancher en direct au courant électrique (domino). Surtout en cas de feu, appareil grillé. Certaines compagnies d'assurances peuvent chercher la petite bête pour rembourser. L'installateur Darty me l'a installé sans soucis. Sur certaines gazinière la prise est noyée avec le câble électrique. Du coup il faut acheter un câble électrique 32 ampères et un cache prise comme indiqué pour mon installation. C'est propre et réglementaire...

  • Bonjour, C'est une prise normale (j'ai été surpris!) il vous faut un adaptateur si votre prise murale est du type 2p + t20 ou 30 (environ une quinzaine d'euros)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit