Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSR65120DACT

FSR65120DACT

- 
256 membres
Voir la description

Table de cuisson gaz en verre - Grilles en fonte de qualité professionnelle Four électrique à chaleur tournante - Technologie ProChef Nettoyage du four par catalyse Rails télescopiques, fermeture douce, tiroir de rangement

Rejoindre

Pieds fours...

Question résolue

Bonjour est ce que les pieds sont réglables ? Êtes vous satisfait(e) de cette cuisinière ? Qu'elle sont les mauvais points de la cuisinière ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pieds fours...

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Les pieds ne sont pas réglables. J'ai été un peu surprise de l'espace rangement car ce n'est pas un tiroir et l'espace est ouvert au fond. Cependant il y a la place d'y ranger des plats. Autre surprise au fond de l'espace rangement il y a une "barre" en pierre qui sert de lest à la cuisinière qui est effectivement très légère.

À part ces surprises (peut être ai je mal lu le descrip-tif), elle fonctionne très bien (un petit peu de temps d'allumage pour les brûleurs mais cuisson efficace), et le four est parfait notamment la chaleur tournante. Donc pas de regret.

• Bonjour non les pieds ne sont pas réglables les brûleurs fonctionne bien le seul bémol c'est pour les allumer il faut appuyer longtemps allumage automatique le four par contre fonctionne bien la chaleur tournante également j'espère vous avoir aide bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit