Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
711 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

53 questions sur la communauté FSG62120DACS - Gazinière - BEKO

Accessoire

Bonjour pourriez vous me dire si il manque un accessoire a acheter (hors tuyau de gaz ) svp merci

Bouton allumage four

Bonjour Comment enlever la façade pour pouvoir changer le bouton d'allumage qu'elle procédure pour pouvoir le faire Merci

Répondre

Allumeur du four

Bonjour je dois changer le bouton d'allumage comment je peut retirer la façade de commande pour le changé j'ai vue les deux vis Et comment enlever les boutons Je le fais moi ça fait déjà deux fois que l'on me les change ça me fait cher a chaque fois Merci

ou se trouve le vis de reglage de l'injecteur du four?

bonjourou se trouve le vis de réglage de l'injecteur du four? merci

Thermostat

MerciEst ce que cette appareil dispose d'un thermostat indiquant la température de cuisson ?Merci

couvercle en verre, couleur?

Bonjour, est-ce que le couvercle en verre est transparent? Merci

Problème de suie

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté cette gaziniere en février dernier, et depuis, j'ai de la suie de partout. J'ai pourtant suivi les conseils d'utilisation etc. Mais je me demandais si quelqu'un d'autre avait ce problème là, si ça venait de la gazin... voir la suite

le bouton du four indique t il le degré du thermostat ?

le bouton du four indique t il le niveau du thermostat ?

gril poulet

comment faire cuire le poulet pour qu'il soit doré à la fin?

Merci la lap de ma cuisinière ne fonctionne pas

Bonjour je viens de recevoir ma cuisinière mais la lap du four ne fonctionne pas.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit