Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
714 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

Thermostat

Merci

Est ce que cette appareil dispose d'un thermostat indiquant la température de cuisson ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Thermostat

  • non, il n'as pas de thermostat

  • Bonjour, non il n'y a pas de thermostat et on ne sait pas trop à quelle température correspondent les chiffres de 1 à 5 du bouton du four, mais la chaleur est assez puissante à mon avis.

  • Non pas du tout !


  • Non, pas de thermostat. En plus, le bouton du four est gradué de 1 à 5, mais on ne sait pas à quelle température ça correspond.

  • Bonjour,

    Non, il n'y a pas d'affichage de la température. Il n'y a que le bouton du thermostat que l'on tourne pour augmenter ou diminuer la température.

  • Bonjour,

    non, juste des graduations pour le bouton du four de 1 à 5, correspondant à 50°, 100°, jusqu'à 250° pour 5.

  • Bonsoir malheureusement non il dispose des chiffres de 1 à 5 en supposant que chaque chiffre fasse 40 degrés, par contre mon four a tendance à brûler les plats si je dispose la grille trop bas, donc il faut mettre la grille plus haute, mais heureusement que l'on peut allumer la lumière ça permet de contrôler la cuisson d'un gâteau par exemple s'il est doré ou pas

  • C est le bouton d allumage four et grill qui est gradué de 1 a 5 c est une question d habitude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit