Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
714 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

54 questions sur la communauté FSG62120DACS - Gazinière - BEKO

Question résolue

Compartiment rangement

Bonjour existe-t-il et si oui comment l'ouvrir, merci et bien cordialement

propane ?

Bonjour, cette cuisiniere fonctionne t elle au propane ? Merci par avance

Entretien des facades noires

Bonjour, est ellle facile d'entretien ? merci

allumage manuel

bojour Qu'est ce que c'est " allumage manuel frontale"? Merci pour la réponse

Nettoyage du four

BonjourComme mettre en fonction le nettoyage du four par catalyse ?Merci

Un brûleur s'éteint lorsque je relâche le bouton

Bonjour, L'un des 3 bruleurs de ma gazinière BEKO d'éteint lorsque je relâche le bouton. Tout cela fonctionnait très bien depuis des années. Les deux autres feux fonctionnent normalement. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci

Gicleurs butane

Bonjour, est-ce que des gicleurs pour une utilisation au Butane sont fournis en plus des gicleurs pour le gaz de ville ? Merci

chaleur intense de l'ensemble de la cuisinière

Bonjour;Dés que je met le four en marche, impossible de toucher l'ensemble de la cuisinière, tant l'ensemble est brulant, à la limite dangereux pour les enfants .Normal ?Merci

dimensions du four

Bonjour,Pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer les dimensions exactes du four? Merci d'avance

Répondre

Fuite de gaz sous plaque entre tuyau flexible d'alimentation et robinets d'arrêt

BonjourComment "soulever" la plaque des brûleurs pour accéder aux raccords d'alimentation sous plaque et les resserrer ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit