Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
712 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

54 questions sur la communauté FSG62120DACS - Gazinière - BEKO

Merci la lap de ma cuisinière ne fonctionne pas

Bonjour je viens de recevoir ma cuisinière mais la lap du four ne fonctionne pas.Merci

prise d'alimentation

Certains disent que la prise d'alimentation est fournie avec le câble, si c'est le cas quelle ty peut de prise est-ce ? Merci

Répondre

tiroir beko FSG62120DACS

bonjour en fait c'est plutôt une réponse que je dois donner à la personne qui a prit le temps de me répondre concernant le tiroir de la gazinière Beko effectivement il y a bien un tiroir merci à lui

Répondre

gazinière Beko FSG62120DACS

Pas d'accès a la vis réglage du four comme décrit dans la notice. Il y a un cache derrière la manette de commande

Répondre

bac de rangement

bonjour est-ce que la gazinière comporte un tiroir de rangement en bas merci

raccordement electrique

Peut on brancher sur une prise de courant basique pour l'allumage et lumière ou faut il prise 10A pour le grill plus gourmand? Peut on allumer le four manuellement sans brancher électriquement?

Répondre
Question résolue

four de la gaziniére Becko

Bonjour,C'est pour quel type d'énergie? Gaz ou électrique?Merci

Gaz butane

Bonjour, quels sont les modifications à apporter pour du gaz en bouteille ? merci

Gaz butane

Bonjour cette gaziniere fonctionne t elle avec du gaz butane ? Y a t il une modif à faire et avec quoi ? Merci

Répondre

Tarif cuisinière qualité prix

Bonjour j'ai pu lire que le tarif fluctuait, cette cuisinière est actuellement à 559 euros est-ce son prix habituel ? En êtes vous satisfait? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit